Construction de piscines à Tenerife

Nous sommes spécialisés dans la construction de piscines, toutes formes, tailles et types. Les piscines que nous construisons sont garanties, afin que nos clients puissent avoir la tranquillité d’esprit qu’ils méritent. Nous avons développé une équipe forte et de soutien pour concevoir et construire votre piscine de rêve. Ils ont construit une collection inégalée de piscines et de spas primés.

construccion-y-reformas-de-piscinas-en-tenerifePiscines Ténérife PVC Liner

Nos systèmes deviennent rapidement l’option privilégiée pour construire des piscines aux Canaries, car elles sont économiques, rapides et faciles à entretenir. La coque de la piscine est constituée d’une base de dalle de ciment, avec des murs de blocs remplis de ciment et renforcés avec de l’acier, résultant en une structure robuste qui va de pair avec le système d’étanchéité en PVC. Les piscines de bloc sont totalement personnalisables et le revêtement est disponible dans des couleurs et des conceptions varios.

Mais, POURQUOI LINER?

  • Parce que ses propriétés uniques offrent une excellente protection contre l’usure quotidienne et la protection à long terme pour contrer les effets du climat et du vieillissement
  • Parce que peut être installé rapidement, à tout moment de l’année, et est très facile à maintenir
  • Parce que vous pouvez facilement vous adapter aux formes et designs les plus complexes
  • Parce que ses couleurs et ses motifs en font le revêtement le plus esthétique de votre piscine

… Parce que Liners offre une tranquillité d’esprit totale!

Esthétiquement et techniquement, le système de revêtement fournit la finition parfaite à votre piscine. Les doublures de qualités exclusives combinent une doublure résistante qui offre une protection durable avec le plus grand choix de couleurs et de designs.

Le revêtement protecteur des doublures a été conçu pour être le choix le plus approprié pour votre piscine.

Contacs nous pour plus d’informations et prix :

Master Builders SL
Avenida Los Abrigos, 28
38618 Tenerife
Spain

Tel. +34 645 702 207

INDOOR SWIMMING POOLS GALLERY

Swimming Pool Construction & Maintenance Tenerife

We are specialized in the construction of swimming pools, all shapes, sizes and types. The pools we build come with a guarantee, so that our clients may have the peace of mind they deserve. We have developed a strong and supportive team to design and build your dream pool. They have built an unparalleled collection of award-winning swimming pools and spas.

construccion-y-reformas-de-piscinas-en-tenerifeSwimming pools Tenerife PVC Liner

“Block pools” are quickly becoming the preferred option for building pools in the Canaries, as they are economical, quick and easy to look after. The pool shell consists of a cement slab base, with block walls that are filled with cement and reinforced with steel, resulting in a sturdy structure that goes hand in hand with the liner PVC waterproofing system. Block pools are totally customizable and the liner is available in varios colours and designs.

But, WHY LINER?

  • Because its unique properties offer excellent protection against daily wear and tear and long-term protection to counter the effects of climate and ageing
  • Because  can be installed quickly, at any time of year, and is very easy to maintain
  • Because and adapt easily to the most complex shapes and designs
  • Because its colours and patterns make it the most aesthetically exciting liner for your pool

…Because Liners provide total peace of mind!

Aesthetically and technically, the Lining System provides the perfect finish to your pool. The exclusive qualities liners combine a hard-wearing liner that provides long-lasting protection with the largest choice of colours and designs.

The protective coating of liners have been designed to be the most suitable choice for your pool.

Contacs us for more info and price :

Master Builders SL
Avenida Los Abrigos, 28
38618 Tenerife
Spain

Tel. +34 645 702 207

INDOOR SWIMMING POOLS GALLERY